Comment vivre son hypersensibilité
Une mauvaise estime de soi est une souffrance au quotidien : mutisme, évitement, fuite, rumination, auto-sabotage, remise en question, etc.
Néanmoins, certaines techniques efficaces permettent de renforcer et consolider votre confiance en vous.
En recentrant votre Être dans votre quotidien par rapport au Faire et à l'Avoir, qui font habituellement référence dans vos échanges avec la société, vous préservera du monde et vous resterez vous-même en toute circonstance.
Respect et appréciation
Ce qui devrait être une qualité inestimable devient pour beaucoup source de souffrance : incompris et maltraités par les autres, mal-être existentiel, impression d’être différent, les hypersensibles se remettent quotidiennement en question.
Si vous aussi vous ne savez pas comment exploiter cette particularité, je vous aiderai à comprendre les mécanismes et les réflexes qui sont sources d’angoisse et d’anxiété, afin de maîtriser vos ressentis.
L’hypersensibilité touche environ 20 % de la population. Souvent associée au Haut Potentiel, elle n’en est pourtant pas l’apanage.
Et, dans bien des cas, elle est la source de difficultés quotidiennes.
Vous apprendrez à préserver et à renforcer votre équilibre émotionnel pour comprendre vos intuitions.
Enfin, vous donnerez du sens à votre existence et à votre créativité pour laisser s’exprimer votre intelligence émotionnelle et relationnelle.
Soyez enfin à votre place et en paix.
Savourez la vie, assouvissez votre curiosité.
Donnez du sens à votre vie et créez des choses utiles au monde. Soyez un acteur de l’évolution de la société, tout en donnant à vos actions la valeur qu’elles méritent.
Utilisez votre empathie naturelle pour comprendre les fonctionnements humains.
Votre hypersensibilité deviendra votre force.
Psychopraticien depuis 2009
Frédéric Poincloux
8, Boulevard Aristide Briand
45000
Orléans
France
Du Lundi au Samedi de 9h à 12h et de 13h à 19h30
Pour votre santé et votre sécurité, les informations et les techniques qui vous sont proposées, ne remplacent en aucun cas un avis ou une prescription médicale. Seul votre médecin traitant peut vous conseiller dans ce domaine.