Frédéric Poincloux
Hypnose à Orléans
Frédéric Poincloux
Hypnose à Orléans

Frédéric Poincloux vous reçoit en entreprise, à domicile et en cabinet pour les consultations de programmation neuro-linguistique (PNL), Orléans (45)

PROGRAMMATION NEURO-LINGUISTIQUE (PNL)

La mise en application des processus P.N.L. apporte une efficacité et une simplicité déconcertante, surtout face à des expériences de vie récurrentes et souvent remplies de souffrances. Une multitude de techniques, composées de processus très mécaniques permettent d’agir instantanément sur nos différents niveaux d’existence. Que ce soit vis-à-vis de nos comportements, de nos capacités, que de nos pensées limitantes (Sabotage, idées préconçues, …).

Exemple de définition donnée par Olivier Lockert (Hypnothérapeute, formateur international et auteur, Président de l'Institut Français d'Hypnose Humaniste et Ericksonienne)

La Programmation Neuro-Linguistique (PNL) a été créé aux Etats-Unis, dans le milieu des années 1970, par John Grinder, linguiste, et Richard Bandler, alors étudiant en psychologie. Il s'agissait au départ de découvrir ce qui rendait un thérapeute meilleur qu'un autre, en observant ce qu'il faisait plutôt qu'en écoutant ce qu'il disait faire.

De l'analyse de ces interventions, les fondateurs de la PNL ont conclu que les meilleurs communicateurs utilisaient des structures inconscientes, mais décelables par un observateur extérieur. Une fois repérées et formalisées, on peut reproduire ces structures à volonté et même les enseigner.

 

En savoir plus... http://www.hypnose-ericksonienne.com/sinformer/la-pnl/

 

FRÉDÉRIC POINCLOUX À ORLÉANS

Frédéric Poincloux

378 rue de la Gare, "Les Petites Vallées"
45590 Saint-Cyr-en-Val

Du Lundi au Samedi de 8h30 à 11h et de 12h à 20h


DERNIER TÉMOIGNAGE

"Une belle rencontre, un professionnel de confiance "

Par mégane

Frédéric est un hypnothérapeute très professionnel, de confiance, juste, et à l'écoute. On se sent vraiment compris, c'est une démarche sincère ou l'on se sent épaulé. Grâce aux séances on ressent un bien être, comme si l'on se libérai de quelque chose de nocif, nos émotions se démultiplient on est vraiment touché (on se laisse aller) mais ensuite on ressent une grande légèreté corporelle et morale, le temps m’a semblé très court ! On avance vraiment rapidement sur soi à la fois sur le plan personnel et professionnel c'est très satisfaisant !

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.